L'USA GIVET en quart de finale de la coupe des Ardennes

25 mai 2012 - 15:51

 

En venant à bout, après prolongation d'une équipe de La Neuville-lès-This, déjà assurée du titre dans son groupe, Givet a oublié sa déconvenue hayboise.

GIVET (Ardennes). APRES s'être incliné le week-end dernier à Haybes, ce qui le prive de la montée en 1re division, Givet pourra se consoler avec sa qualification pour les quarts de finale de la coupe Roger-Marche. Un nouveau tour qui lui fera rencontrer Vivier-au-Court au stade Roger Declef, mercredi prochain.


Vivier-au-Court mercredi
Avant d'en arriver là, les protégés d'Attilio Rigo ont dû puiser dans leurs ressources physiques pour contenir les velléités offensives adverses pour mieux en disposer grâce à la fraîcheur de l'ex-Revinois Bendaha, particulièrement percutant sur le front de l'attaque quand il a fallu dépasser les 90 minutes réglementaires.
L'équipe mixte, recomposée par Rachid Djadel (cinq titulaires en moins), devant un Brian Bertolutti très inspiré a fait mieux que se défendre, ce qui lui a donné, logiquement, le droit de poursuivre l'aventure après avoir créé la sensation lors des 16es de finale en venant à bout des Honorables de Sedan-Torcy dans l'extrême pointe du département.
Après un ultime sauvetage de Fessard, Lesieur ne pouvait rien contre la poussée givetoise et devait s'incliner sur un tir à bout portant de Vassant (105e) avant que Yol ne profite d'un caviar de Bendaha (120e) pour sonner, définitivement, le glas des ambitions visiteuses.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 10 Supporters

Aucun sondage