Rassemblement U11

22 septembre 2012 - 19:51

8 équipes présentes FLOHIMONT (3) , CHOOZ , BOURG ROCROI , HAYBES-FUMAY, VIREUX et GIVET

Belle journée de foot ball , les résultats importent peu , on a revu sur le terrain ce que les enfants font à l'entraînement , en espérant que cela dure dans le temps

L'Usag et son école de football recevaient quant à elles les clubs de Bourg-Rocroi-Maubert, Chooz, Flohimont, Haybes-Fumay et Vireux. Près de 100 jeunes réunis dans un tournoi amical, teinté de fair-play, où le respect prenait le pas sur le résultat. Ambiance que l'on retrouvait au bord du terrain dans les rangs des parents venus nombreux et certains pour la première fois, voir évoluer leur progéniture.
Une nouvelle saison que Sébastien Tiffaneau espère aussi fructueuse que la dernière pour les quelque 130 jeunes footballeurs de l'école de foot de l'Usag.
« Avec les animateurs et les bénévoles, nous entendons bien faire progresser les enfants dans un bon esprit et dans le respect des valeurs du football, avec des entraînements de qualité », confie-t-il.